Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charmence, aiguilles et petits points...
Publicité
Newsletter
Charmence, aiguilles et petits points...
Archives
8 septembre 2011

robe légère

Une envie de faire une petite robe rapide à Charlotte pour l'été, j'ai choisi le modèle (robe chassuble des intemporels) et Charlotte a choisi le tissu. J'avoue que j'aurai pas du tout choisi ça mais c'est la règle du jeu: moi le modèle et elle le tissu!!!!!!!! Un tissu acheté il y a longtemps je ne sais plus où......

P1010225

suite au post d'hier, elle n'a pas pleuré ce matin, ouf..............

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TA fille est siiiiii grande!!<br /> Bisous!<br /> LaNadj
B
Coucou cecile, ma copine d'aventure, a qui je dois ma rencontre avec le medecin qui m'a aide a devenir mere !<br /> Ici, romain a 3 ans et est rentre en PS ce mois ci et moi j'attends son petit frere pr fevrier prochain!<br /> Bises a toute la famille<br /> Virginie
Publicité